Fantaskia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaskia

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moumouthead

Aller en bas 
AuteurMessage
Moumouthead
The Lion King
The Lion King
Moumouthead


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Lion parlant
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 30/04/2006

Moumouthead Empty
MessageSujet: Moumouthead   Moumouthead EmptyJeu 29 Juin - 7:28

Bon je me cite moi-même!

Moumouthead a écrit:
Nom: Moumouthead(La crinière Laughing )
Sexe: Mâle
Classe: Lion parlant
Histoire(au moins 3 lignes): Un lion de 10 pieds de hauts(sur ses 4 pattes) broutes paisiblement de la viande dans ce champ de vaches(???). Il se comporte comme un ogre, ne sait que manger et que tuer, la preuve il s'est pas curer les dents depuis un sacré bout de temps..

Sa race à lui, les lions, sauf qu'il est le roi des ogres, et comme tout bon roi, il est différent, en fait il ressemble plus à un lion qu'à un gros ogre tout vert qui font des chandelles avec leur cire d'oreilles(Shrek?)

En tout cas, il mangerait de l'aslan au petit-dej, même autant d'Aslan que possible, en fait c'est qu'un moucheron à côté de lui! Un petit lion grassouillet qui se fait sentir partout dans Narniah(tiens c'est le nom du film)

Aussi comme tout bon lion, il se méfie des éléphants, surtout celui qui se prend pour un chien(georges de la jungle?), mais il lui arrive de s'écarter du droit chemin et d'en bouffer 1 dans le poulailler en cas de famine(???).

Il aime bien les Gazelles, le seul problèmes c'est que leurs cornes passent mal, il faut dire que quand on prend pas le temps de machouiller..

Mais finalement, il se rendit compte qu'il faisait le mal avec les ogres, il les chassa de son grand territoire pour faire revenir sa famille, malgré tout, son territoire est souiller et désècher à jamais.


Caractère(au moins 2 lignes): gros gnochon, comme tout les ogres, machouiller, tuer.. Jamais content, toujours frustré, humour bizaroïde et déteste les animaux à cornes(Se digèrent mal..)
Photo: (celle que j'ai Rolling Eyes )
Bien ou mal?: Bien, mais pas un lion apprivoisé..
Avez-vous lu toutes les règles?
Preuve(mettre les 2 codes): [ok] et [ok]
Les acceptez-vous?: Wé
Comment avez-vous connu le site?: Bah euh.. ma couz!

Valider par Marniah
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaskia.ephpbb.com/
 
Moumouthead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaskia :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser