Fantaskia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaskia

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rubis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flore5
Licorne
Flore5


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Rubis Empty
MessageSujet: Rubis   Rubis EmptyDim 3 Sep - 12:17

Nom: Rubis
Sexe: Femelle
Classe: Licorne
Histoire(au moins 3 lignes): Bonjour, je m'appelle rubis et j'ai 5ans, alors que je n'avait que 1ans, j'étais naïve, je me suis approcher d'un village humain malgré les interdictions et prévenances de ma mère, un homme s'est approcher de moi et ma caresser, il m'a offert une carotte, sans que je me méfie, il a siffler et trois autres hommes sont arrivés, j'avais peur, ils étaient laids et sentaient mauvais!!! Je suis partie au galop en sens inverse et les hommes ont courru derrière moi en jetant leurs lassots dans tout les sens!!!!!!!! Effrayée, je me suis cabrée mais les hommes m'ont eux. Moi, Rubis des Rêves, attrapée par des humains laids, bêtes et mal odorants. Après une semaine dans un box de fer sale, j'ai réussie à m'enfuir et je suis retournée à l'endroit oui mon troupeau avait été vu pour la dernière fois. Ils avaient tous disparus. Je trouva sur le sol un mot quim'étais adresser sur une écorce d'arbre: "Ma chérie, si tu reviens ici un jour, regarde ce mot et lis le: Je t'aime beaucoup mais les humains nous ons trouvés et ont attraper Kimi (une petite licorne que j'aimais beaucoup) nous avons du fuir, ils ont aussi attrapés tarinor, le chef du troupeau, ne nous cherches pas, tu ne nous trouveras pas. Nous ne pouvons te dire ou nous allons car les hommes qui trouveront le message avant toi partirais à notre recherche Sad , prend soin de toi. Ta maman qui t'aime."
Une larme jaillit de mes yeux Sad Sad . J'avais perdu ma famille pour peut-être toujours Sad Sad Sad .
Depuis cette affreuse expérience, je n'approche plus les humains et je aire sans arrêt à la recherche de mon troupeau avec elle.
Caractère(au moins 2 lignes): Très sensible et attentionnée, je cherche un lieu ou je serais bien, seule ou avec un troupeau. Je peus aussi me montrer très cruelle envers ceux qui font du mal à ceux que j'aime.
Photo:
Rubis Licorne_noir

Bien ou mal?: Mal depuis la disparition de mon troupeau
Avez-vous lu toutes les règles? oui
Preuve(mettre les 2 codes, ils se trouvent dans les règles d'écriture et du forum): [Code au comptons ensemble, 4eme post de la première page]
[Code en plein milieu de censure.]
Les acceptez-vous?: oui
Comment avez-vous connu le site?: par horsemania


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moumouthead
The Lion King
The Lion King
Moumouthead


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Lion parlant
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 30/04/2006

Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rubis   Rubis EmptyDim 3 Sep - 14:08

pas mal Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaskia.ephpbb.com/
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rubis   Rubis EmptyLun 4 Sep - 8:45

Super mais l'image est déjà prise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rubis   Rubis EmptyMar 5 Sep - 14:59

woooooooow super le texte ^^ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rubis   Rubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaskia :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser