Fantaskia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaskia

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite promenade au bord du château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 2 Aoû - 10:37

Coca-Lulu se promenait par là quand elle entendis une petite cascade qui coulait. Elle y alla et vis quelqu'un derrière. Elle appela Sabrina grâce à son cri très aigu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 2 Aoû - 10:47

Sabrina était vraiment très très loin de Coca-Lulu, mais par miracle ou avec ses pouvoir - Sabrina ne le savait pas - Elle entendit la voix de Coca-Lulu résonner dans sa tête, s'étais un cri strident. Alors elle dit assez fort.

- Coca-lulu c'est toi ? Tu est ou ? je te vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 2 Aoû - 10:50

Coca-Lulu l'entendis.
*C'est une chance que tu m'est entendu cela veut dire que nous sommes amies. je suis dans la forête Blanche vers le château*
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 2 Aoû - 11:46

Sabrina siffla son cheval qui vint aussitot, comme par magie.

C'etait un magnifique cheval noir brillant, avec une etoile blanche sur le haut de la tête. Il galopa vers Sabrina. Apparament il était fatigué, Mais Sabrina avait toujours une brosse sur elle. Elle lui brossa les endroit les plus sale. Et hop, Sabrina monta sur le cheval et lui dit:

- Aller, Hi Inazuma !! Courage!! Allons dans la foret blanche.

Ce magnifique cheval s'appelle Hi Inazuma.

( Hi = Feu et Inazuma= Eclair En Japonnais. Et oui je cherche lol! )

Et le cheval partit au galop et se dirigea vers la forêt blanche.

Au bout d'une longue route, ils arrivèrent enfin.

Sabrina descendit du cheval et le carressa. Elle lui dit :

- Brave cheval. Retourne dans la foret et repose-toi, tu l'as bien mérité. Je connais quelqu'un qui te remettra en forme. Hi Inazuma. Va.

Elle se tourna vers Coca-Lulu.

- Salut, alors qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 2 Aoû - 12:54

-Salut. Tu vois la cascade derrière la bas et bien j'ai vu quelqu'un y passer et elle était vraiment bizarre. Elle boitait on aurait dit une licorne et nous n'avons plus de nouvelle de Kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 2 Aoû - 12:59

- Oh la la la la !!!!!! J'espère que ce n'est pas elle !!!!!

* Faite que non, faite que non, pitié *

- Allons voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyJeu 3 Aoû - 3:30

-Oui dépéchons-nous.

*Il ne faut pas que ce soit elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyVen 4 Aoû - 4:14

Les deux filles avancèrent prudement jusqu'à la cascade lorsqu'elle virent la licorne mais deloin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Kassandra
Licorne
Kassandra


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe : Licorne
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMar 8 Aoû - 11:45

Kassandra blessée, èpuissée, avançait peniblement. Lorsque soudain elle entendit du bruit.... quelqu'un approchait... à bout de force elle se traina pour se mettre à l'abri... mais il lui sembla reconnaître une voix... elle hésita puis demande prudemment :

- qui vas-là ... est-ce toi Sabrina ???
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Licorne
Kassandra


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe : Licorne
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMar 8 Aoû - 11:51

Pas de réponse....

Et si c'était un autre piège, il fallait être très prudente et trouver un endroit pour se reposer et reprendre des forces.

Elle attendit encore avant de sortir de sa cachette, Kassandra bien que très courageuse, n'était pas en état d'affronter d'autres ennemis pour le moment et elle le savait, c'est pour ça qu'il fallait être prudente et ne sortir que lorsqu'elle serait bien sûre qu'il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 9 Aoû - 4:32

- Kassandra !! C'est toi. (Elle se tourna vers Coca-Lulu) Et si jamais ce n'est pas elle, on pourrait la ramener à Kassandra, c'est surement une des leur.

- Licorne, je suis Sabrina une elfe, je suis du côté du bien. Je ne te veux aucun mal. Montre-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Kassandra
Licorne
Kassandra


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe : Licorne
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyJeu 10 Aoû - 10:52

- SABRINA, SABRINA ... c'est bien toi enfin un visage ami..., mais qui est avec toi ??? Après un court instant de réflexion Kassandra reprend :
- ça doit être une amie puisqu'elle est avec toi.

- Comme tu peux voir j'ai du affronter de terribles démons et maintenant j'aimerais trouver un endroit tranquille pour soigner mes blessures et reprendre des forces. Pourrais-tu me conduire quelque part, mais pas trop loin, je suis à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyVen 11 Aoû - 3:56

- A mes côtés, c'est Coca-Lulu. On c'est rencontrer vers une cascade et on a sauvé une créature ensemble la-bas.

- Oh mais dans quel état te trouves-tu.

Sabrina siffla. Son magnifique cheval réaparu, accompagnée d'un magnifique cheval blanc. Les deux chevaux avancèrent vers Sabrina. Le cheval noir se nomait Hi Inazuma, et le cheval blanc Cascade. Sabrina attacha un espèce de drap a chacun des chevaux.

- Kassandra, monte sur se drap, nous te transporterons ainsi, comme ça tu peux te reposer.

Kassandra monta sur le drap.

- Coca-Lulu, tu peux monter aussi, comme ça pendant notre voyage, tu pourras soigner Kassandra.

Coca-Lulu monta sur le drap.

Sabrina siffla aux chevaux de s'écarter. Le drap monta et s'étira, faisant comme une grande civière, ou comme une plate-forme. Sabrina mit entre les deux chevaux à l'avant et à l'arrière un grand baton pour qu'ils ne puissent pas se rapprocher.

Tout à coup un bel aigle royal arriva, c'était celui de Marniah qui nous disait de venir et il était là pour nous guider aussi.

Sabrina prit un baton assez long et monta sur Hi Inazuma.

Elle talona Hi Inazuma, et avec son baton elle donna un coup à Cascade. Et les deux chevaux partirent au galop.

Sabrina dirigea les chevaux en suivant l'aigle, Coca-Lulu et Kassandra étaient sur le drap qui était bien tendu.

- Coca-Lulu, t'arrive à la soigner un peu ou ses blessures sont trop grave ?

Sabrina redouta la réponse.

* Pourvu que Kassandra aille vite mieux *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Kassandra
Licorne
Kassandra


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe : Licorne
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyVen 11 Aoû - 6:38

Kassandra soulagée d'avoir trouver des amies s'abandona aux bons soins de Coca-Lulu.
Elle était bien installée et se laissa conduire hors de danger. Maintenant elle n'était plus seule.

- Merci murmura-t-elle à ses amies avant de perdre conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyVen 11 Aoû - 10:15

- Kassandra ? KASSANDRA !! NNNOOONNN!!!!!!!!! KASSANDRA RéVEILLES-TOI !!!.

-Coca-Lulu,c'est grave, elle va s'en remettre ??

* Oh la la , faite que non faite que tout aille bien. (se reprenant) Aller Sabrina, c'est pas le moment de se laisser aller. ( repensant à Marniah et aux licornes) Il faut pas qu'elle meurt avant qu'elle retrouve les siens qu'elle a tant cherché pendant si longtemps, ce serait vraiment injuste. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptySam 12 Aoû - 12:09

-Je ne sais pas si elle ve s'en sortir mais je vais faire de mon mieux. Je te le promet. Kassandra tiens le coup.

*Il faut que je retrouve des herbes et vite*

-Il faut aller à côté de la rivière qui est là bas il y a une herbe très bizarre qui peut réscussiter les morts mais il faut que je l'ai au cas où. Mais j'espère que je n'aurais pas à m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyLun 14 Aoû - 8:27

- RESSUCITER LES MORTS!!! Tu crois qu'elle va mourrir !!!

- Il faut qu'elle tienne bon.

Sabrina siffla a ses chevaux d'aller vers la riviere.

- Voila Coca-Lulu, fait pas trop long.

* J'ai peur, j'ai pas souvent peur mais la je dois l'admettre, j'ai peur de la voir mourir sans pouvoir rien faire, c'est horrible,d'habitude quand quelqu'un est en danger je peux y remedier en attaquant celui qui lui veut du mal... mais la je ne peux rie faire... JE SUIS IMPUISSANTE!!! Aller Coca-Lulu, je ferais n'importe quoi pour t'aider.* songea Sabrina.

Elle voulait le crier mais ne voulait pas se montrer impuissante, elle voulait rester maitre de la situation et ne surtout pas montrer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMar 15 Aoû - 6:11

Coca-Lulu descendit et esseya de faire au plus vite.

*Mais que fait Marniah j'espère qu'elle a entendu mon signale. J'ai vraiment besoins d'elle sur ce coup la.*

-J'arrive. Je n'en ai trouvé que deux et pour une licorne il en faut trois.

Coca-Lulu chercha dans ses poches pour voir si elle ne trouvait pas une autre plante et elle en trouva une.

-Kassandra est ce que tu m'entends? Si tu m'entends fait moi un signe.

Kassandra ne fit pas de signe alors Coca-Lulu esseya de la soigner mais tout à coup elle vit d'autre licorne dans le ciel.

-Sabrina regarde!!!!

*Kassandra tiens bon je vais te sauver et Sabrina aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMar 15 Aoû - 8:57

Elle commençait à désespérer quand soudain, elle aperçut une tâche blanche. Garn l'avait aussi aperçut et il descendit. Les licornes s'arrêtèrent à un bonne distance et l'une d'elle s'avança vers Coca-Lulu. Marniah sauta au sol et courut vers Kassandra.

-Cocu-Lulu prend de la poudre de corne de licorne et mets la sur la plaie de kassandra.

Elle s'assit et commença à nettoyer la plaie. Une mouche essayait de se poser sur la blessure...en colère, elle la fit griller au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 16 Aoû - 4:52

Coca-Lulu, Marniah et Sabrina attendèrent un long moment et là, la plaie commença à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMar 22 Aoû - 9:02

Sabrina s'approcha de Kassandra, elle lui tenait la patte et disait.

- Ouf, Kassandra réveil toi, tu peux le faire.

_ Merci, Marniah, merci d'être venu à tend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Kassandra
Licorne
Kassandra


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe : Licorne
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMar 22 Aoû - 9:10

Kassandra bougea légèrement.... ouvrit lentement les yeux, regarda autour d'elle, reconnut ses amies.

Elle se sentait en sécurité et sauvée.

- Ou sommes nous ?

Elle essaya de bouger.

- Ouh... gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Elfe
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : Elfe
Bien ou mal? : bien
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMar 22 Aoû - 9:16

- Ca y'est, elle se réveille.

Sabrina était heureuse, même si elle ne connaissait pas Kassandra depuis longtemps, elle se sentait très proche d'elle, et elle ne savait pourquoi.

Sabrina caressait la crinière de Kassandra, retourna au-près de ses chevaux, les détacha et leur dit de partir. Elle retournait au-près de Coca-Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yab.ch
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMar 22 Aoû - 18:09

-Ne t'inquiet pas nous sommes dans la forêt blanche et nous allons te trouver un petit coin tranquille est sécuritaire pour que tu reprennes des forces.

À Coca-Lulu:

-Merci de m'avoir appelé.

Elle toucha chaques pattes de kassandra, prêt des sabots et prêt du genou.

-Tu sens quelque chose? Si te te fatigue trop à parler cligne des yeux pour oui.
Revenir en haut Aller en bas
Coca-Lulu
La Reine des Fées
Coca-Lulu


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château EmptyMer 23 Aoû - 1:47

A Marniah:

-De rien. Ca va Kassandra? Nous allons t'emmener quelque part et nous viendrons te voir tous les jours jusqu'a ce que tu sois en sécurité.

Elle regarda les licorne qui étaient à côté du cheval de Sabrina et qui volaient. Eelle était heureuse pour Kassandra. Elle avait enfin retrouvé les siens. Enfin...quand elle les aura vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky74.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petite promenade au bord du château Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord du château   Petite promenade au bord du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au bord du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaskia :: Les Terres enchantées (Ladilia) :: La Forêt Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser