Fantaskia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaskia

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tranquille sur son arbre

Aller en bas 
+2
Sebletoss
Marniah
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptyVen 30 Juin - 11:46

Marniah c'était faite une petite place dans son arbre. Heureuse, elle fredonnait.

-Dans la vallé onon de Dana dalidada, dans la vallé onon, il put entendre les échocs...

Elle prit son arc et elle passa ses doigts sur le bois puis sur la corde.

*Mmm elle manque de cire*

Tout en chantant, elle commença à cirer la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 14:24

Soudain, elle se releva et sauta de son arbre.

*J'ai oublié Sebletoss*

Elle s'enffonça dans la forêt et chercha l'arbre. Elle le retrouva rapidement et l'arbre rejeta le vampire. Les loups grognèrent. Elle le regarda en souriant.

-Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 14:30

-trop bien tu peu pa imginé comme c'est confortable un arbre
dit-il d'un air grincheux
-et toi tu a regler cete histoire de licorne??
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 14:43

Rit intérieurement.

-Non nous n'avons rien trouvé. Ton serviteur a eu peur et il est partit en courant. De toute façon le tunel était trop étroit pour Kassandra.

Elle s'assit sur un tronc mort et l'un des loups se coucha près d'elle.

-Tu sais que tes sujets sont de vrai peureux?
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 14:48

-oui je le sais...en plus ils pensent que tu sais pas te coiffer moi ossi d'ailleur...et toi tu sais que tes sujets mankent de gout et qu'ils ne saven pas se batre
une chauve-souris arriva et se posa sur l'epaule a sebletoss et il commenca a la carresser en s'aseyan sur une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 14:55

Elle partit à rire.

-Un seul de mes loups suffirait amplement à tuer ta chauve-souri et je suis bien contente que ma coiffure vous déplaise. T'en qu'à toi, ce n'est pas une vie que de ne sortir que la nuit. Nous nous sommes libres.

Elle releva fièrement la tête. Certains loups s'ajitaient et fixaient la chauve-souri en grogrant.

*Tout doux mes petits*
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 15:40

il la suivit en repliquant

-se n'est pas de ma faute si je ne peu ke sortir la nuit enfin si parce que a mon niveau je peut sortir a la lumiere du jour mais c'est par habitudede toute facon toi meme tu ne sait pas te batre
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 15:45

Elle se leva (car je n'ai pas bougé de mon tronc mort) et fit quelques pas en direction de la clairière de Tulkas.

-Prouve moi que tu n'es pas toi même un oisillon prétencieux. Si tu le veux un contre un, dans la clairière.

*plutôt si tu n'es pas un gringalet*
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 15:47

-j'arrive ma petite si tu tien absolumen a mourir
puis il la suivit en disan a sa chauve-souris d'aler apeler ses fidels pour voir le spectaclema petite kar marniah faisai 15 centimetre de moin que sebletoss
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 15:56

Elle s'arrêta en arrivant au pied de l'arbre. Ses loups l'a suivirent et se placèrent de chaques côtées.

-Qui a dit que j'allais mourrir? Et le but de se combat n'est pas de se tuer et de toute façon c'est mieux pour toi que je ne meurent pas ici. Il y a beaucoup de sortilèges qui entourent cet arbre. La seule raison qui fait que tu n'es pas déjà mort c'est qu'ils sont endomient...et ma mort les réveilleraient. Toi et tes petits sujets seraient les premiers à les connaîtrent.

Elle prit une branche et commença à tracer un cercle sur le sol.

-Celui qui dépasse cette ligne a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:01

-occun problemme pour tes sortileges je les ai deja detectés (et oui jai des pouvoirs extra sensoriels) et jai remarké kils ne sont actif ke jskau haut de ton arbre et quand un etre magique meur toute la magie qu'il a laisser sur terre meurent avec lui ok pour le cercle je me met du coté de ton stupide arbre
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:06

Elle sourit malicieusement.

-Je ne suis pas la seule source de magie dans ce monde...

Soudain, Tulkas se mit à bouger et envoya l'une de ses branches en plein dans la face de Sebletoss.

*Tulkas tu ne devais pas faire ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:12

se qui eu pour efait de faire un deklik dan la tete de sebletoss qui basculas en avan car l'arbre avai exercé une force superieure a 20 tonnes sur son crane quand il se releva et les fideles de sebletoss qui avai tout de suite compri se qui setai passé séloigneren en couran il ne pouvai pa en croire ses yeux il venai de changer de camp..............
-mais que m'arrive-t-il??? que fais-je ici???pour-quois suis-je en face de il s'arreta un momen et examina marniah d'un oeuil desaprobateur elfe en plus c'est marniah.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:17

Vit Sebletoss basculer et regarder la clairière haurit.

-Heu...ça va? J'espère qu'il ne t'a pas trop magané sinon ça va être trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:19

*eske elle me parle a moi?*
-euh oui sa va mai qu'est ce qui va etre tro facil?
Revenir en haut Aller en bas
Moumouthead
The Lion King
The Lion King
Moumouthead


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Lion parlant
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 30/04/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:19

Une parie d'yeux jaunes fixaient le spectacle sous le couvert des brousailles, Moumouthead, car c'était bien lui(ce que j'adore cette phrase), rugit le plus fort possible pour encourager l'arbre quand il le vit frapper Sebletoss, Moumout lui prêta main forte en sortant des broussailles

-SURPRISE!

Et vlan, Moumout donna un sacré coup de patte à Seb.

"Je rêvais de ce jour depuis euh.. mais attends, je rêve pas moi.."

Moumout resta palnter la, fièrement, la tête haute. Puis, il rugit une seconde fois avant d'entamer une chanson


-I FEEEL GOOOD! TANT NAN NAN NAN NAN NAN NAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaskia.ephpbb.com/
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:23

sebletoss qui etai tomber et ne comtai plu se relever tan que se fou etai la il di
-mais pourquois m'a tu frapper toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:24

*Il doit faire à semblant*

-Ben voyon tu jous la comédie. Si tu as peur tu peux toujours faire demi-tour.

*Si il disait vrai? Non c'est trop bizzare.*

Elle observa la réaction de Sebletoss.
Revenir en haut Aller en bas
Moumouthead
The Lion King
The Lion King
Moumouthead


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Lion parlant
Bien ou mal? : Bien
Date d'inscription : 30/04/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:27

-Euh, sa me démangeait depuis le truc dans MON antre, tu saisi?

Moumouthead lui fit un gros sourire bien malicieux

-Pas trop pour ta caboche après ce qu'on, hein?

Moumouthead éclata de rire et rugit dans l'oreille de Seb, après, à cause des puces, il commença à se gratter contre une arbre(pas Tulkas, on s'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaskia.ephpbb.com/
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:28

-faire demi tour?avoir peur? mais de quoi? et jouer la comedie?quel comedie?et pourquoi y a-t-il un cercle par terre
*ils sont fou mai pourquois me regardent-ils comme sà???????????*
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:32

Si elle l'aurais pu sa machoire aurait tombé par terre. Elle sentait qu'il ne mentait pas mais...

*C'est impossible...il est Sebletoss. Presque le diable en personne.*

L'un de ses loups s'approcha du vampire et commença à le sentir.

-Tu te souviens de ton nom? De l'endroit où tu habite?
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:37

il regarda l'elfe avec des yeux ronds (a peu pres sa affraid mai sans la bouche)
-euh....................J'abite dans les catacombes et je m'apel euh........................je sais plusmai je sai que sa commence par un S sait-tu comment je m'apel toi?si tu le sait sil-te-plais dis le moi!oh belle elfe dotté dune magie inconsidérée (c pour faire stil de tinkiete)
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:45

C'est curieux mais les paroles du vampire lui firent peur, très peur. Elle grimpa en vitesse dans son arbre.

-Tu t'appel Sebletoss. Tu es l'être le plus diabolique de Fantaskia. Ce cercle par terre était pour un combat mais visiblement il n'aura pas lieux. Tu te souviens d'autre chose?

*J'ai toujours envie de te donner une bonne baffe alors retrouve vite la mémoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sebletoss
Maître du monde des ténèbres
Sebletoss


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Maître du monde des ténèbres
Bien ou mal? : neutre!!!!!!!!!! je sais bizar pour un vampire mais allez voir à la foret noire
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:51

je me souvien ke je suis un etre puissan de niveau maximum et ke jai plein de fideles mai je me souvien plu keske je fai avec eux je sais ke je possaide plein de territoires et ke je ne me suis jamais marier et je ne sais plu de koi je suis maître
Revenir en haut Aller en bas
Marniah
Guerrière elfe
Marniah


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Classe : Elfe
Bien ou mal? : Neutre
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre EmptySam 1 Juil - 16:59

*Merde, je ne peux pas frapper un innocent ******(sacre d'elfe)*

Elle regarda le vampire avec curiosité. Ses loups s'étaient couchés dans le bas de l'arbre. Aucun ne resta sur ses gardes, C'était signe qu'il n'y avait pas de danger.

-Les Terres sombres t'apartiennent. Tu étais l'être le plus vil de ce monde et tu fesais le mal. Tu mangeais plus souvent qu'autre chose mes sujets aussi.

Elle le regarda dans les yeux avec haine.

*Pourquoi t'as fait ça Tulkas?*

-Ici se sont les Terres neutres, elles m'appartiennent. Le grand lion qui t'as si bien baffé s'appel Moumouthead et les Terres désséchées sont à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur son arbre   Tranquille sur son arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur son arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaskia :: Les Terres neutres (Marniah) :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser